Les auteurs
Psychothérapeute américaine elle est un écrivain de renommée mondiale auteur du best-seller Ces hommes qui méprisent les femmes... et ces femmes qui les aiment .
Stephan Schäfer est né en 1974 en Allemagne et a travaillé pendant de nombreuses années comme journaliste et rédacteur en chef. "Vingt-cinq étés" ("25 letzte Sommer", 2024) est son premier livre.
Il vit avec sa famille à Hambourg. L'art comme intermédiaire de l'indicible.
né le 8 mars 1948 à Valence (Drôme) est docteur en psychologie psychiatre et psychanalyste français.
Ses recherches portent sur trois domaines : les secrets liés aux traumatismes et leurs répercussions sur plusieurs générations ; les relations que nous établissons avec les diverses formes d’images ; et enfin la façon dont les nouvelles technologies bouleversent notre rapport aux autres à nous même au temps à l’espace et à la connaissance. Il a été l’initiateur en France des travaux sur les secrets de famille et a notamment posé les bases d‘une théorie de la réception des images qui fait une grande place au corps.
né en 1955 en Algérie débute ses études de médecine à la Faculté de Bobigny (Paris XIII) en 1974. Il obtient son diplôme de docteur en médecine en 1983 et s’installe à Lunel (34) en juin de cette même année en tant que médecin généraliste orientation homéopathie et acupuncture. Son intérêt pour les influences de l’esprit sur le corps date de 1975 lors de sa seconde année de médecine à la suite d’un stage d’une année de dynamique de groupe. Il apporte beaucoup dans sa façon de voir la maladie via la psychogénéalogie.